Erev Rav

Le mot hébreu « Erev » qui signifie « Soir » en hébreu peut aussi se traduire par « Mélange », car le soir est le mélange du jour et de la nuit.
ערב
De même, ceux qui se proclament « Rav » (« Rabbin ») mélangent vérité et mensonge.
רב
Il faut se méfier du Erev Rav, de ceux qui se donnent des titres, se déguisent, et veulent vous voir soumis à leur loi religieuse.

Retourne l’Abba

« Abba », qui signifie « Père », désigne aussi en kabbalah le Partsouf (Visage de Dieu) corespondant à la sefira ‘Hokhmah : la Sagesse.

#AbbaRoad


Il existe de nombreux procédés de transformation des lettres de l’alphabet hébreu correspondant à différents partsoufim.
Ainsi, le procédé correspondant à Abba / ‘Hokhmah est l’AlBam : Aleph devient Lamed, Beit devient Mem, etc.

Guematria de « Abba » en Albam = 100
אבא ← למל
= guematria de « Lekh Lekha » (« Va vers toi-même » cf. Genèse 12:1), qui est adressé à Avraham, dont le nom signifie « Père d’une multitude ».
לך לך


Dévoile le Machia’h, le Je Suis. Va vers-toi même et tu comprendras que toi et Abba ne faites qu’Un. Tu n’iras au Père qu’en allant vers toi-même. Retourne l’Abba.

Le Nom du Père,
Est le Fils,
Name.

#NombreDuNom

Le Retour de Je Suis

N’écoutez pas ceux qui ont falsifié le message de la Torah authentique. La Voie qui mène à Dieu passe par un individu spécifique : « JE SUIS », c’est-à-dire vous-même. Tel est le message de la Nouvelle Torah, celle dont vous êtes les héros.

Retournons vers nous-mêmes !

#JeSuis #LeRetour