Faux Messie de Loubavitch

En hébreu, France se dit « Tsarfat » dont on retrouve les lettres dans le mot « Pritsout » (« Débauche », « Luxure ») : la France est universellement reconnue pour incarner la débauche.
צרפת
פריצות

« La France cristallise les forces les plus négatives et son raffinement propre marque la plénitude du raffinement du monde. » (Rabbi de Loubavitch)

C’est depuis le 770 Eastern Parkway à New-York que le mouvement ‘Habad Loubavitch s’est répandu à travers le monde… jusqu’en France.

« Tsarfat » (« France »)
צרפת
Guematria = 770
= guematria de « Beit Machia’h » (« Maison du Messie »)
בית משיח

Le 770 cristallise les forces les plus négatives et son raffinement propre marque la plénitude du raffinement du monde : le quartier général du mouvement ‘Habad Loubavitch est une maison d’idolâtrie, de prostitution spirituelle.

Devant sa chaise vide (il est décédé depuis 1994), on y proclame quotidiennement le Rabbi de Loubavitch « Melekh HaMachia’h » (« Roi Messie »).

Le Rabbi de Loubavitch a fait beaucoup d’allusions dans ses enseignements sur le fait qu’il était le Messie. Il a laissé s’établir un culte de la personnalité autour de sa personne, et cela a provoqué de grands dommages.


Le mouvement ‘Habad-Loubavitch est proche de l’extrême-droite et des suprémacistes. Cela se comprend quand on lit l’un des livres de référence, le Tanya, qui enseigne que l’âme non-juive ne contient aucun bien (fin du chapitre 1), seul l’âme juive étant une partie de Dieu (début du chapitre 2).

Tout cela est n’importe quoi.

Il faut arrêter de se cacher derrière une barbe et un chapeau.


“Avant l’Avènement du Messie, les rabbis hassidiques se multiplieront comme des sauterelles et provoqueront le retard de la Délivrance : parce qu’ils auront semé la division dans les cœurs et suscité la haine sans raison.” (Baal Shem Tov)

On retrouve les lettres formant le mot « Tsarfat » dans le mot « Oufaratsta » (« Tu te répandras »).
ופרצת

La France et le mouvement ‘Habad Loubavitch ont répandu la débauche physique et spirituelle à travers le monde.

#Oufaratstarfoullah


Ces forces négatives doivent être raffinées par le « Tserouf » (même racine que « Tsarfat »=, c’est-à-dire la « Combinaison », « Liaison », « Purification », « Réunion »…)
צרוף

« Beaucoup seront triés, épurés et passés au creuset (Yitsarfou). » (Daniel, 12:10)

#Starfoullah #YaRabbi


Il n’y a pas de Tsarfat, pas de Tserouf menant vers le Dieu Un sans Musulmans, sans arabe.
L’arabe nous éclaire et transforme la luxure en Lux (Lumière). En arabe, « Rabbi » (ربّي) ne désigne pas une personne physique en particulier, mais signifie « Mon Seigneur » : Dieu.

Le Rabbi (ربّي) est le véritable Messie. Et c’est grâce à l’arabe que nous comprenons ce grand secret.

« Loubavitch » signifie « Amour fraternel » en russe (Люба́вичи). Notre Messie, ce n’est pas le « Rebbe » mais le « Rebeu » : le Rabbi (ربّي) de Loubavitch (Люба́вичи), le Dieu de l’Amour Fraternel.

#SecretsDeLaGueoula