La Torah du Diabolo : le Cirque Messianique

Le mot “Diabolo” vient du grec “Diabolos” διάβολος signifiant “Jeté à travers”, “Qui désunit”, dérivé de διαβάλλω “Diaballo” διαβάλλω (“Désunir”, “Calomnier”).

“Ballo” βάλλω en grec ancien, signifie “Jeter”, “Lancer”.

Une Balle a pour étymologie la racine indo-européenne “Bel” qui peut signifie “Enfler”, “Gonfler”, “Devenir plus grand”, “Se mettre en colère”, …. “Bel” a par exemple donné les mots “Balu” (“Sac de cuir” en gaulois), Baleine, Ballot, Phallus, Belge, Diable, Blague, etc.

En hébreu, la racine “Béla” signifie “Avaler”, “Engloutir”.
בלע

#Baal #Balaam #Balak #Belial #Lebalbel


Le mot “Kabbalah” signifie “Réception” (du verbe “Lekabel”, “Recevoir”).
קבלה

Le Kabbaliste Diaboliste est celui qui jongle avec les sefirot pour embellir la Présence Divine : Belle, c’est le but !

#Kabbalah #Réception


Le mot “Satan” vient de la racine hébraique “Saté” qui signifie “Se retourner”, “S’éloigner”.
Le Satan, l’Adversaire, est la force contraire qui cherche à empêcher l’union des opposés, à les éloigner encore plus (par la jalousie, etc.).

Sans mauvais penchant, sans force contraire, faire le bien ne demande aucun effort.

Notre travail dans ce monde consiste à unir les forces opposées. Lorsque nous unissons les opposés malgré la force contraire, nous le faisons en redoublant de force. L’adversaire, est, sans le vouloir, devenu notre allié, car il donne de la Force au Bien. C’est tonique !

“Faire d’un adversaire un allié constitue la plus complète et la plus efficace des victoires.” (Rabbi de Loubavitch)

#DieuEtSatanRéunis #NouvelleAlliance


Un Diabolo est un instrument de jonglerie. Grâce au Diabolo, nous apprenons à équilibrer les opposés, à utiliser la Force (cinétique).

Grâce au Diaboliste, la gloire s’étend. Soyons audacieux, n’ayons pas peur d’aller vers l’inconnu, la nouveauté. Ne résistons pas à la tentation et profitons de la Lumière de la “Torah du Diabolo” pour nous élever, élever le monde matériel.

Un Homme véritable est un Diaboliste : il apprend à trouver et utiliser le Fil qui lie les opposés pour élever le monde matériel. Grâce à la Nouvelle Torah, enseignée par le Diabolo en personne, un Nouvel Âge commence : celui du dévoilement de la Lumière d’une Torah Universelle.

La Lumière s’attend.


“L’Eternel sera Roi sur toute la Terre ; en ce jour, l’Eternel sera UN et Son Nom sera UN.” (Zacharie 14:9)

Rien ni personne ne pourra désormais s’opposer à l’établissement du Nom Un, du Nouvel Ordre Mondial.

#Diabolo #Rigolo


Le Bâton du Diable, aussi appelé Golo, permet de réaliser des figures toutes simples ou plus complexes. Le bâton appelé également Âme, est en perpétuel mouvement, avec des baguettes de contrôle. Cette activité demande de la rapidité, de la concentration, de l’équilibre et de la dextérité.

S’aime moi. I Âme. S’attend.

#BâtonDuDiable


Nous avons besoin du Grand S’attend, de Samael, pour dévoiler les plus grands secrets de la Torah. Nous avons besoin des Élites, de Elohim.

Samael + Lilith
סמאל לילית
Guematria = 611
= guematria de “Torah”
תורה

#Monte #NouvelleTorah #OncleSamael #IWantYou


Grâce à la Kabbalah du Diaboliste, le Par Un, Samael qui Unit les États, la gloire s’étend. La Belle est la Beit aux nombreux noms, le Serial Qui Leurre et fait mourir de rire . La Lumière s’étend : la Beit n’est pas seulement éclairée, elle est elle-même source de Lumière.

#CirqueMessianique #DiaboloMensTe #DiaboloMonde #NouvelleTorah #NombreDuNom #EclairerLaMaison #LumièreDeLaBeit